~~CooLeuR Ta ViE~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~CooLeuR Ta ViE~~

Une Couleur Pour Chaque Instant De Nos Vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MusiC] Saez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pioups




Nombre de messages : 39
Localisation : en australie... enfin presque
Date d'inscription : 27/09/2005

[MusiC] Saez Empty
MessageSujet: [MusiC] Saez   [MusiC] Saez EmptyJeu 29 Sep à 1:49

voilà parce que tant qu'on est dans les désacords de gouts musicaux autant continuer, aussi parce que j'aime bien me faire engueuler et puis comme ça zazo pourra s'en donner à coeur joie Very Happy

alors saez qu'est ce que c'est? parce que non saez c'est pas juste le monsieur qui chante en énervant tout plein de monde. et oui saez c'est un groupe. enfin à la base ça ressemblait pas trop mais maintenant damien (saez celui qui énerve rien qu'en ouvrant la bouche lol) à trouver pile poil tous les musiciens qu'il lui fallait (même un qu'il lui faut pas mais on peut pas virer les potes hum hum) et c'est donc un groupe.
alors composé de:

damien saez auteur compositeur interprètre guitariste pianiste et humoriste à ces heures perdues. et même qu'il est rigolo lol pour moi ce mec à tout simplement un géni artistique impressionant. d'ailleurs impressionnant il l'est. quand on a les couilles de faires des concerts dans un théatre en se ramenant juste avec sa petite guitare son micro et deux ptis bout d'encens... et de tenir toute une salle en haleine pendant plsu de deux heures juste comme ça. bah qu'on aime ou qu'on aime pas on est limite obligé d'avouer que c'est aussi ça le talent.

frank phan heu compositeur des fois... et heu... il parait qu'il est guitariste mais c'est à dire que heu... en gros on va dire les choses telles quelles sont sur scène il sert à rien. mais bon c'est pas grave il fait joli dans le décor... enfin sa guitare est jolie...

james oups j'ai oublié c'était quoi son nom Embarassed bon sinon il est bassiste et vieux. mdr c'est le vétéran du groupe. ah si il est anglais aussi. et il parait que c'est un excellent bassiste. étant donné mes connaissances en ce domaine je crois sur paroles le mec qui m'a dit ça.

maxime garoute batteur, comme beaucoup de batteur il fait craquer ses demoiselles et elles ont pas tord il à oublié d'être moche le monsieur. mais outre ça c'est donc aussi et un bon batteur, qui est vachement présent sur scène. ce qui est pas facil quand il ya des cymballes, des grosses caisses, caisses claires et compagnie tout autour de vous. enfin bref il met bien le feu et perso il me fait délirer.

le meilleur pour la fin patrick west hihi. alors lui c'est THE coup de coeur. bon il est là depuis l'album god blesse (non j'ai pas fait de fautes) mais je l'ai vraiment découvert sur la dernière tournée. bah vous voulez que je vous dises? il a réussi à me faire oublier que damien était sur scène en train de chanter une de mes chansons préférées. outre le fait qu'il ait une présence énorme et un charmant anglais indéniable rien qu'en se tenant debout devant vous, c'est un putain de musicien. il m'a littérallement troué le cul. il s'est joué de je sais pas de combien d'instrument, c'est à mon avis un des 3 meilleur guitariste qu'on ait en france aujourd'hui.

enfin bref vous l'aurez compris je ne vais pas vous étonner en vous disant que j'adore ce groupe. même plus je les respecte. pour moi il y a deux groupes que j'admire, que je respecte c'est silverchair et saez.

je m'attend déjà à lire des "je supporte pas sa voix", "c'est un gros con", "il a choppé la grosse tête" (ce à quoi je vous certifie sur l'honneur que non), "il gueule contre le système mais il agis pas" ect ect. il ya énormément de monde qui ne supporte pas le personnage (pas la personne le personnage) ce que je concoit et parfois même que je comprend. mais j'ai fait l'expérience plus d'une fois. faites lire des textes de damien à qq'un qui ne connait que 2/3 chansons de saez et qui ne supporte pas damien. ne lui dites pas qui sais... et ben là yora qq chose. zazo peut en témoigner. et je vous ferez lire un mail qu'on m'a envoyé aussi à ce sujet.

je sais pas si damien, si saez, peut avoir l'honneur d'être connu pour les albums, pour la musique (quoique les instru sont affolantes de qualités) mais une chose est sur pour moi, les textes de damien méritent d'être lus parce qu'il y a mon avis la dedans quelqu'uns des plus beaux textes de la chansons française contemporaine.
je rajoute contemporaine parce que certains fans peut être un peu extrémiste on décrit damien comme le nouveau brel .... et qu'il faut pas pousser mémé dans l'escalier non plus lol

ayé j'ai fini!!! c'était long hein? ciao
Revenir en haut Aller en bas
zazo




Nombre de messages : 13
Localisation : 95, france
Date d'inscription : 27/09/2005

[MusiC] Saez Empty
MessageSujet: Re: [MusiC] Saez   [MusiC] Saez EmptyJeu 29 Sep à 2:03

j'ai l'honneur de te dire que j'ai lu les premières et dernières lignes lol


moi je trouve ces textes super beau (sombre mais beau)

mais je supporte pas sa voix un peu geignarde un peu caliméro et puis il fait glauque quoi


voila j'ai fait ma chieuse lol roulade
Revenir en haut Aller en bas
pioups




Nombre de messages : 39
Localisation : en australie... enfin presque
Date d'inscription : 27/09/2005

[MusiC] Saez Empty
MessageSujet: Re: [MusiC] Saez   [MusiC] Saez EmptyJeu 29 Sep à 2:06

non au contraire c'est le genre e truc qui fait plaisir. zazo

et tou n'est pas sombre, juste 95% menacés mais libres est un texte plein d'espoir. je crois que je l'ai mis sur ton forum à moins que ça soit bisous. et l'inédite marie (que j'ai mis aussi) c'est plein d'espoir. pas besoinde maison quand on al'horizon c'est auqn même pas sombre. si?
Revenir en haut Aller en bas
zazo




Nombre de messages : 13
Localisation : 95, france
Date d'inscription : 27/09/2005

[MusiC] Saez Empty
MessageSujet: Re: [MusiC] Saez   [MusiC] Saez EmptyJeu 29 Sep à 2:17

ca te fait plaisir que je joue ma chieuse ??? alors alons-y gaiement lol


je dis pas que tout est sombre mais le titre j'irai pisser sur ta tombe je trouve ca gore lol

ce nest qu'un exemple mrgreen


mais j'avoue ya une chanson que j'adore c amandine mon héroine (un truc dans le genre) je kiffais cette chanson a un moment malheureusement je ne lai plus sur mon ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
pioups




Nombre de messages : 39
Localisation : en australie... enfin presque
Date d'inscription : 27/09/2005

[MusiC] Saez Empty
MessageSujet: Re: [MusiC] Saez   [MusiC] Saez EmptyJeu 29 Sep à 2:29

j'veux qu'on baise sur ma tombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sacrilège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
et en plus moi ce titre je le trouve beau et pas sombre non plus mdr. je préfère qu'on baise sur ma tombe plutot qu'on pleure dessu ou qu'on se suicide dessus.

par contre amandine est triste... ou alors c'est parce que je connais l'histoire que je la voit triste...
pas taper lol
Revenir en haut Aller en bas
zazo




Nombre de messages : 13
Localisation : 95, france
Date d'inscription : 27/09/2005

[MusiC] Saez Empty
MessageSujet: Re: [MusiC] Saez   [MusiC] Saez EmptyJeu 29 Sep à 2:35

euh moi perso je veux pas de tombe MAIS si jen avais une un jour je naimerais pas qu'on baise dessus koi !! un cimetière c pas fait pour ca !! jai beau etre athée et fiere de l'etre c un endroit qu'on doit respecter !!
Revenir en haut Aller en bas
¤cendr2lune¤

¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 133
Localisation : Plouz' (29)
Date d'inscription : 25/09/2005

[MusiC] Saez Empty
MessageSujet: Re: [MusiC] Saez   [MusiC] Saez EmptyJeu 29 Sep à 10:44

saez quel bonne idée de topic
je l'ai vu ya quelques mis trop bon en live
surtout que j'étais en face de pat'west ... aaaa a trop mimi le guitariste
des textes sublimes dans l'ensemble
musique efficace et inclassable enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
pioups




Nombre de messages : 39
Localisation : en australie... enfin presque
Date d'inscription : 27/09/2005

[MusiC] Saez Empty
MessageSujet: Re: [MusiC] Saez   [MusiC] Saez EmptyJeu 29 Sep à 15:15

ah ben un concert en face du pti pat forcément c'est mieux qu'un concert en face de frank Very Happy
dsl j'arrète avec lui.

tu l'as vu ou? t'as fait les bouffes du nord?
Revenir en haut Aller en bas
¤cendr2lune¤

¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 133
Localisation : Plouz' (29)
Date d'inscription : 25/09/2005

[MusiC] Saez Empty
MessageSujet: Re: [MusiC] Saez   [MusiC] Saez EmptySam 1 Oct à 13:29

non non
centre culturel de guipavas munch (en plein finistère nord mrgreen )
mais les concerts acoustiques à paris m'ont fait bien envie
Revenir en haut Aller en bas
pioups




Nombre de messages : 39
Localisation : en australie... enfin presque
Date d'inscription : 27/09/2005

[MusiC] Saez Empty
MessageSujet: Re: [MusiC] Saez   [MusiC] Saez EmptySam 1 Oct à 19:38

guipavas c'est le concert qui avait été repoussé parce que maxime c'était pété la cheville non?

les concert parisien était tout simplement ENORME!!!! il y a des extraits en vidéo et la totalité en mp3 sur saezlive je crois si ça t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
¤cendr2lune¤

¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 133
Localisation : Plouz' (29)
Date d'inscription : 25/09/2005

[MusiC] Saez Empty
MessageSujet: Re: [MusiC] Saez   [MusiC] Saez EmptySam 1 Oct à 21:01

pioups a écrit:
guipavas c'est le concert qui avait été repoussé parce que maxime c'était pété la cheville non?
oui c'est ça!
reporté presque 1 mois plus tard
mais bon le principal c'est d'avoir pu y aller!
et vais aller voir sur saezlive
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Admin
LouLou


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : je pars ... je ne reviendrai ...
Date d'inscription : 21/09/2005

[MusiC] Saez Empty
MessageSujet: Re: [MusiC] Saez   [MusiC] Saez EmptyJeu 21 Déc à 11:39

petit
Revenir en haut Aller en bas
https://cooleurtavie.1fr1.net
¤cendr2lune¤

¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 133
Localisation : Plouz' (29)
Date d'inscription : 25/09/2005

[MusiC] Saez Empty
MessageSujet: Re: [MusiC] Saez   [MusiC] Saez EmptyDim 21 Jan à 21:35

mrgreen t'étais motivée le 21 décembre toi mrgreen

>>>> go go go on www.myspace.com/saez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MusiC] Saez Empty
MessageSujet: Re: [MusiC] Saez   [MusiC] Saez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MusiC] Saez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MusiC] Indo !
» [MusiC] Silverchair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~CooLeuR Ta ViE~~ :: OrangE ~CulTurE-
Sauter vers: